Termes & Conditions
TERMES ET CONDITIONS

Ces conditions d'utilisation sont une offre publique. Pour utiliser les services fournis par le site Web, vous devez accepter de se conformer aux conditions stipulées dans le présent document. Votre utilisation de http://mlmclub.fr  implique que vous acceptez ces conditions et se conformer. Si vous n'êtes pas d' accord avec ces conditions, vous ne pouvez pas utiliser le site Web ou utiliser les services de quelque manière possible. Vous acceptez que Paid d'inviter considère votre utilisation du site en tant que votre plein accord avec les conditions stipulées aux présentes à ce moment.

En ouvrant un compte avec http://mlmclub.fr site l'utilisateur assume la responsabilité et la responsabilité de se conformer à toutes les conditions stipulées dans le présent Contrat d'utilisateur, puis aussi les conditions d'utilisation. Toutes les nouvelles fonctionnalités et des outils qui peuvent être ajoutés aux services doivent être conformes aux présentes conditions d'utilisation. Vous pouvez vous familiariser avec la dernière version des Conditions d'utilisation tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à l'intérieur et de modifier les conditions des services en mettant à jour ces conditions d'utilisation. Nous vous recommandons de vérifier ces conditions d'utilisation de temps à autre afin de se familiariser avec les nouvelles conditions possibles qui peuvent ou peuvent ne pas vous concerner. Ces conditions sont d' une importance car ils sont légalement mutuellement contraignant. conditions du compte:

Vous devez être âgé d' au moins 16 ans pour pouvoir utiliser les services fournis par http://mlmclub.fr site;

Vous devez fournir votre travail adresse e-mail ainsi que toute autre information nécessaire afin de compléter le processus d'inscription; Vous et vous seul êtes responsable de garder votre mot de passe en toute sécurité. Payé pour inviter décline toute responsabilité pour tout type de pertes matérielles ou des dommages causés par vous de ne pas être en mesure de garder votre compte et mot de passe en toute sécurité; Si vous avez découvert une utilisation illégale ou non autorisée de votre mot de passe ou d'un compte, vous acceptez que vous informerai payé d'inviter à ce sujet en utilisant l' email sans délai; par conséquent, vous acceptez votre responsabilité et la responsabilité de toutes les actions prises à l' aide de votre compte; Vous acceptez que vous ne pouvez pas utiliser les services fournis par charge d'inviter pour tout type d'activité ou d'un objectif non autorisé ou illégal, ainsi que pour tout ce qui va à l' encontre de la législation de votre pays; Vous et vous seul êtes responsable de tout type de contenu téléchargé par vous sur le site Web, y compris mais non limité à des images, des données, des graphiques et des liens, et la garantie que vous détenez les droits pour l'utilisation applicable du contenu que vous téléchargez sur le Site Internet; Vous ne devez pas télécharger ou utiliser tout type de logiciels malveillants, les virus, ou un code destructeur pour le site Web; Violation de se conformer à ces conditions, le fait de qui sera examiné à la discrétion de charge d'inviter , conduira à la fin de l' utilisation du Site par vous.

1. OBJET DU CONTRAT 1.1. Sous réserve des dispositions du présent Accord, l'entrepreneur doit fournir au client les services de l' utilisation du produit logiciel situé sur http://mlmclub.fr site, par la suite , le site Web, qui comprend: création de la zone de l'élément et le placement des commandes pour l' achat de biens sur le site Web avec la poursuite de leur achat auprès de tiers et la vente à des tiers, par la suite les services, pour leur recyclage et de leur revente, ainsi que des services de paiement en utilisant des systèmes de paiement électroniques qui comprennent des systèmes de peering. 1.2. Les paiements pour les marchandises achetées auprès de tiers utilisant le site Web sont effectués exclusivement entre le contractant et les tiers. Dans les cas où Payé pour inviter agit comme l'agent, le fournisseur, l' acheteur ou le fournisseur et / ou l'agent de l' acheteur de l'entrepreneur, ces relations sont régies par l'accord séparé.

2. RESPONSABILITÉS ET DROITS DE L'ENTREPRENEUR 2.1. Sous réserve des dispositions du présent Accord, l'entrepreneur doit: 2.1.1 Registre des données du client sur http://mlmclub.fr site Web et fournir au client des recommandations sur l' utilisation de la zone du membre et de passer des commandes; 2.1.2 fournir au client des services de consultation constante sur l'utilisation du produit logiciel. 2.2. L'entrepreneur a le droit de: 2.2.1. Refuser de fournir au client les services prévus à l'article 1.1 du présent accord dans le cas si le client ne remplit pas ou remplit les conditions de l'accord de manière incorrecte; 2.2.2. Faire des modifications dans ces conditions d'utilisation à sa seule discrétion et de fournir au client la possibilité d'examiner ces modifications sur le site Web; 2.2.3. Contrôler le respect des responsabilités du client qui sont contenues dans ce document.

3. RESPONSABILITÉS ET DROITS DU CLIENT 3.1. Le client doit: 3.1.1. Respecter les conditions d'utilisation du site Web; 3.1.2. Effectuer des paiements pour les services fournis par l'entrepreneur en temps voulu selon les conditions et le montant prévu à l'article 4 du présent Accord; 3.1.3. Désigner et aviser l'entrepreneur au sujet de leurs représentants légaux, le cas échéant, qui sont responsables de l'utilisation du produit logiciel. 3.2. Le client a le droit de: 3.2.1. Contrôler le respect des responsabilités de l'entrepreneur contenue dans ce document; 3.2.2. Recevoir un soutien consultatif de l'entrepreneur sur les demandes envoyées à l'adresse électronique de l'entrepreneur.

4. RELATIONS FINANCIERES 4.1. Frais des services que l'entrepreneur fournit au client est défini en conformité avec les données analytiques situés sur le site percentage wise à la quantité de tous les produits vendus par le Client et revient à 50%. 4.2. Le paiement pour les services soumis à la présente convention est faite en même temps que le paiement du montant des marchandises vendues par le client sous forme non-cash via le déduisant du montant du paiement doit être versé au client. Si cette déduction ne peut être faite, le paiement des services doit être effectué dans les cinq jours ouvrables après que le Client a reçu la demande de paiement de l'entrepreneur. 4.3. Après les résultats des services fournis, un certificat de livraison d'acceptation peut être faite, par la suite, le certificat. En cas de non-signature du certificat par le client dans les 3 jours ouvrables suivant la date de sa réception et de non-réception du refus raisonnable du client dans ce délai, le certificat sera considéré comme signé et les services sera considéré comme prévu dans son intégralité par le contractant sous réserve des dispositions du présent Accord. 4.4. En cas de fourniture de services supplémentaires par l'entrepreneur, les calculs finaux sont effectués par le client sous réserve de l'accord supplémentaire. 4.5. L'entrepreneur se réserve le droit d'apporter des modifications à la politique de prix via la publication de l'information sur les prix mis à jour le site Web et / ou informer le client à ce sujet par courrier électronique. 4.6. Chaque ours la responsabilité des Parties de se conformer aux exigences du code de l'impôt et, sur le terrain de la coopération mutuellement bénéfique, se consultent mutuellement et des tiers afin d'être les contribuables respectueux de la loi et aider les uns les autres avec l'exécution de documents respectifs si nécessaire. 4.7. Sous réserve du présent Accord, l'entrepreneur ne doit pas être tenu pour responsable de la coopération du Client avec les fournisseurs et les acheteurs utilisant le site Web, ne contrôle pas la réalisation de tout type d'offres et accords, l'utilisation prévue des fonds, ou de régler tout type de litiges ou d'incohérences . L'entrepreneur utilise les services de tiers, tels que les banques, les systèmes de paiement électronique, et les institutions financières et ainsi de suite, à des fins de collecte de fonds et donc ne peut être tenu responsable de la fourniture de ces services par des tiers, mais doit tout faire en leur pouvoir afin que le client reçoit ces services. L'entrepreneur ne peut pas influer sur la politique de prix des systèmes de paiement et donc le client doit choisir indépendamment d'utiliser les services de l'un des systèmes de paiement disponibles et recevoir des données nécessaires à partir de sources d'information des systèmes et des banques de paiement correspondant sur son propre.

5. RESPONSABILITÉ DES PARTIES 5.1. Les Parties ont la responsabilité dans les cas et sous réserve de la législation en vigueur de la République de Pologne. 5.2. Les parties ont la responsabilité sous réserve de la législation en vigueur de la République de Pologne pour non-exécution ou l'exécution inadéquate des stipulations du présent Accord. Violation de l'obligation est son accomplissement non-exécution ou insuffisante, ce qui est l'accomplissement d'une violation des conditions stipulées aux présentes. 5.3. Le Parti est considéré innocent s'il ou elle peut prouver que tous les moyens nécessaires pour le respect des obligations ont été entreprises. 5.4. Le paiement de la commission ou de frais soumis au présent Accord de la législation de la République de Pologne ne libère pas les Parties de la responsabilité de l'exécution de l'obligation qui leur incombe soumis au présent Accord. 5.5. En cas de retard de paiement par le client assujetti au présent Accord, le client doit payer des intérêts moratoires quotidienne de 0,1% par rapport au montant de la responsabilité totale du retard. 5.6. Aucune des Parties ne peuvent être tenus responsables de la non-réalisation des engagements visés par le présent accord si le fait non-respect est dû à la force-majeure des circonstances telles que l'état d'urgence, un acte de Dieu, ainsi que d'autres circonstances au-delà de son contrôle raisonnable . Ces circonstances doivent être confirmées par l'organisme gouvernemental compétent. 5.7. En cas d'impossibilité de fournir les services commandés par le Client en raison de la défaillance technique de longue date, l'entrepreneur se réserve le droit de résilier le contrat sans indemnités de retard.

6. RÈGLEMENT DES DIFFÉRENDS 6.1. Les différends qui peuvent apparaître dans le processus d'exécution du présent Accord seront réglés par voie de négociations entre les Parties. 6.2. Toutes les plaintes possibles associés au présent Accord sont considérées par les parties, conformément à la législation de la République de Pologne. 6.3. Les différends qui ne sont pas réglées par les Parties seront réglées par des procédures judiciaires, conformément à la compétence du tribunal en conformité avec le matériel actuel et le droit procédural de la République de Pologne. 6.4. L'entrepreneur est ni un tribunal, ni un conseil d'arbitrage et ne participe pas au règlement de tout type de litiges entre les clients, en se réservant le droit de collecter les informations nécessaires sur les litiges apparus.

7. DURÉE DU CONTRAT ET CESSATION 7.1. Le présent Accord prend effet lors de l'inscription du Client sur le site Web, qui est joint à la présente convention publique sous la forme d'un document électronique écrit et reste efficace pendant l'utilisation du Service par le Client. À la fin du processus d'inscription, le client est devenu l'une des Parties du présent Accord et maintenir la responsabilité de se conformer aux exigences stipulées aux présentes. Si les registres des clients sur le site Web au nom de toute autre personne privée ou morale, le Client doit réclamer et garantir qu'il ou elle a les pleins pouvoirs et les droits pour accepter la responsabilité stipulée ici au nom de ces tiers. 7.2. Le client n'a pas le droit de déléguer ses droits ou obligations qui font l'objet du présent Accord à un tiers sans avoir reçu l'autorisation écrite de l'entrepreneur. 7.3. Aux fins de l'exécution du présent Accord, les Parties échangent des informations associées aux intérêts mutuels ainsi que de fournir des services de consultation à l'autre si nécessaire. 7.4. Le client ou l'entrepreneur a le droit de résilier le présent Contrat tout moment pour une raison quelconque en informant l'autre partie à ce sujet. L'entrepreneur a le droit de mettre fin à la fourniture des services à la clientèle tout moment avec ou sans indiquer les causes de la résiliation. Si le client ne pas utiliser son compte pendant 12 mois, son compte deviendra inactif et peut être supprimé au-delà de récupérer en même temps que toutes les données associées au compte.

8. AUTRES 8.1. Les parties conviennent qu'ils comprennent le sens et la formulation de cet accord et le signer volontairement et sur la base de la compréhension mutuelle. 8.2. Le Client son consentement pour le traitement de ses renseignements personnels en conformité avec les exigences de la législation de la République de Pologne à la signature de cet accord donne. 8.3. Les différends qui peuvent ou peuvent ne pas apparaître lors de l'exécution du présent Accord et qui ne sont pas régies par le présent accord sont réglés soumis à la législation actuelle de la République de Pologne. 8.4. Le client doit respecter les droits de l'entrepreneur sur le site Web et le logiciel utilisé pour la fourniture des services à la clientèle (brevets, marques de commerce et marques de service, les graphiques et les droits d'auteur). Le client doit recevoir le consentement de l'entrepreneur et de coordonner toutes les conditions avec l'entrepreneur s'il ou elle veut utiliser les droits du contractant en communiquant avec l'entrepreneur en utilisant les informations situé sur la page du site de contact. L'entrepreneur fournit au client, libre de redevance, licence non cessible et non exclusive, mondiale pour l'utilisation du contenu fourni au client par l'entrepreneur dans le cadre des Services. Cette licence d'un objet donne au Client la possibilité d'utiliser les services comme elle est acceptée par l'entrepreneur conformément au présent Accord. Utilisation, reproduction, modification, diffusion, ou le stockage d'une partie des services, y compris tout type de contenu, à d'autres fins que l'usage personnel ou non-commerciale, est interdite si le consentement préalable écrit de l'entrepreneur n'a pas été donnée à la Client. Le client n'a pas le droit, et n'a pas le droit de permettre à une tierce partie, de copier, modifier, créer des œuvres dérivées, décoder la technologie, décompiler, ou recevoir le code d'origine d'une partie quelconque du Service en tout façon possible sans le consentement préalable écrit de l'entrepreneur. Si l'entrepreneur n'a pas donné ce type de consentement écrit préalable, il signifie que le client ne peut pas transférer les droits pour l'utilisation des services à lui-même ou elle-même, ni de sous-licencier il, fournir des droits pour l'utilisation des services, ou tout transférer autrement tout type de droits pour l'utilisation des services ou des passifs liés aux services. 8.5. Si le client prend connaissance d'une violation possible de se conformer à la présente convention par une personne, le client peut ou ne peut pas informer l'entrepreneur de ce fait en fonction de son intérêt pour la collaboration. 8.6. Le client peut créer un lien vers une page du site Web acquis que ce sera légal et ne nuira pas à la réputation de l'entrepreneur. Pour tout type d'utilisation des matériaux du site, s'il vous plaît entrer en contact avec charge d'inviter en utilisant les informations de contact situé sur la page de contact sur le site Web. 8.7. Chaque stipulation dans le présent Accord est efficace et en cas de litige au sujet de l'une quelconque des stipulations du présent Accord, toutes les autres dispositions resteront en vigueur.